Mes derniers avis :

Mes derniers avis :

jeudi 30 mai 2013

Mon premier SWAP (juin 2012) !

J'ai effectué mon premier swap avec Chloé, l'adorable webmiss de LivresandCie !
 Le principe était très simple : chacune piochait quelques livres dans la wish-list de l'autre. Et comment dire ça... Ma swappé m'a vraiment beaucoup beaucoup gâté !! Encore merci mille fois Chloé, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !

Donc voici tout ce qu'elle m'a envoyé...

L'ensemble du colis !


Elle m'a envoyé de très beaux marques-page fait main ainsi que que 5 livres :
Jane Eyre de Charlotte Brontë, c'est LE livre que je veux lire en ce moment ! Je me le réserve pour ces vacances. Tricheuses de Anna Godbersen, le troisième tome de la saga The Luxe. Je commence cette saga, donc je suis plus que ravie d'avoir ce tome dans ma PAL. Le premier tome de Anita Blake de Laurell K. Hamilton. De la vraie bit-lit comme j'aime, Chloé tu ne pouvais pas me faire plus plaisir là. Les enfants de la liberté de Marc Levy, là aussi tu as vu juste étant donné que j'aime beaucoup Levy. Et puis pour finir Into the wild de Jon Krakauer. Le film est l'un de mes films préférés, et ça fait des années que je veux lire le livre, et donc maintenant je vais pouvoir enfin le lire !


Des friandises bien sur ! Sachez que j'ai mangé les fraises en même pas 2 jours aha !


Et pour finir une très jolie carte, du parfum, deux paquets de mouchoirs Hello Kitty trop mignons, de l'encens et deux cartes Amélie Nothomb (une auteure que j'aime beaucoup). 

Voilà, avouez j'ai été gâtée ! Je te remercie encore et encore Chloé !
Tu es adorable et j'espère que l'on va garder contact encore longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire