Mes derniers avis :

Mes derniers avis :

mardi 25 décembre 2012

Sommaire




 Petit sommaire des livres chroniqués sur mon blog...
Classé par ordre alphabétiques des noms d'auteurs !

= coup de coeur
LC = lecture commune

A
Anonyme - L'herbe bleue

C
Kiera Cass - La Sélection
Agatha Christie - Dix petits nègres
Suzanne Collins - Hunger Games, T1 

D
Jenny Downham - Je veux vivre

F
Gayle Forman - Si je reste  LC

G
Daniel Glattauer - Quand souffle le vent du nord 
Daniel Glattauer - La septième vague

L
Marc Levy - Et si c'était vrai... 

H
 Charlaine Harris - La Communauté du sud, T1
Charlaine Harris - La Communauté du sud, T2
Rachel Hawkins - Hex Hall, T1
Rachel Hawkins - Hex Hall, T2 
Kei Hermann - Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... 

K
Eunsun Kim - Corée du Nord : 9 ans pour fuir l'enfer

M
Gemma Malley - La Déclaration : l'histoire d'Anna  LC  
Teresa Medeiros - Pour un tweet avec toi
Stephenie Meyer - Twilight
Guillaume Musso - 7 ans après
Guillaume Musso - L'appel de l'ange
Guillaume Musso - La fille de papier 

N
Amélie Nothomb - Cosmétique de l'ennemi
Amélie Nothomb - Antéchrista

R
François Rabelais - Gargantua
 Veronica Roth - Divergent, T1

S
Antoine de Saint-Exupéry - Le Petit Prince   
Anita Shreve - Une scandaleuse affaire

T
Jean Teulé - Le magasin des suicides 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire